Le saviez-vous ? Il est possible de personnaliser votre messagerie vocale Free Mobile depuis votre ordinateur

 

Voilà une fonctionnalité qui pourrait intéresser les abonnés Free Mobile. Il est possible de personnaliser l’annonce du répondeur avec le fichier de son choix, depuis un ordinateur.

La messagerie vocale peut être modifiée depuis le mobile en appelant le 666 ou en utilisant l’application Messagerie Vocale Free, mais pas seulement. Vous pouvez en effet le faire depuis votre ordinateur, en ouvrant l’espace abonné dans votre navigateur. Intéressant si vous avez un microphone de bonne qualité ou si vous souhaitez mettre un extrait de chanson avec une bonne qualité.

Commencez par vous connecter à votre espace abonné. Allez ensuite dans "Gérer mon compte", puis messagerie.

Parmi les options proposées, il y a l’envoi d’un fichier audio de votre choix dans la limite de 2 Mo et de 45 secondes. Il vous suffit de sélectionner le fichier et d’attendre que le bouton "Enregistrer les modifications" ne soit plus grisé pour cliquer dessus. Nous avons essayé avec un fichier MP3, avant d’appeler dans la foulée le numéro. Le changement était déjà effectué.

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique