Le saviez-vous : Free permet à tous les abonnés Freebox d’obtenir un numéro de téléphone personnalisé

 Les abonnés Freebox peuvent bénéficier d’un nouveau numéro dit “premium”, via une option payante. De quoi facilement le mémoriser.

Une option plutôt méconnue pour ceux qui désirent avoir un numéro de téléphone fixe facile à retenir ou plus reconnaissable. Les abonnés Freebox peuvent en effet bénéficier d’un numéro de téléphone “Premium”, en choisissant les quatre derniers chiffres. Ce changement leur coûtera 9,99 € et l’option sera facturée 1,99 € par mois.

Pour bénéficier de ce nouveau numéro, il suffit de se rendre sur votre espace abonné Freebox et directement dans la section téléphonie. Vous pouvez ensuite cliquer sur “changer mon numéro”, pour bénéficier de cette option.

Le principe est simple, vous pouvez ainsi accéder à une liste de numéros présélectionnés pour les 6 premiers chiffres et saisir les quatre restants. Si le numéro est déjà occupé (cela peut arriver), en cliquant sur “confirmer”, une liste de numéros vous sera tout de même proposée. A noter que pour des raisons de sécurité, “les modifications concernant le service de téléphonie ne sont possible que depuis sa propre Freebox”. Il faudra donc donc être connecté à son réseau.

Le service de téléphonie fixe Freebox est inclus à tous les abonnements et intègre des appels illimités en France et à l’international. Un numéro est automatiquement attribué ou porté si l’abonné à fait le choix de conserver son ancien numéro. Pour en profiter, aucune intervention n’est nécessaire, il suffit de relier son téléphone fixe à sa Freebox.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique