Le saviez-vous : la Freebox Delta permet aux abonnés de ne pas se mettre à dos le voisinage

Avec le Player Free Devialet, les voisins peuvent parfois venir toquer à la porte et vous demander de baisser le son, ou même les basses. Alors que faire lorsque vous regardez un film ou écoutez de la musique ? Voici la solution.

Proposé aux abonnés Freebox Delta à l’achat ou à la location, le player Free Devialet intègre une enceinte connectée. Celle-ci se démarque par sa précision où que vous soyez dans la pièce, avec un son réparti à 360° pour une belle immersion, sans oublier la technologie Adaptative Volume Level laquelle anticipe les fréquences des scènes et règle le volume pour le reste du film. En bref un home-cinéma de qualité bien aidé par six hauts parleurs dont trois de grave conçus sur mesure par Devialet, de quoi faire vibrer la maison.

L’appareil est ainsi loin de faire figuration dans le salon. Si cela ne pose pas problème en pleine journée dans une maison bien isolée, cela peut en revanche s’avérer problématique le soir dans un immeuble aux murs peu épais, que ce soit avec des voisins tatillons ou des enfants partis se coucher.

Fort heureusement, le player Free Devialet dispose d’un mode nuit permettant de réduire significativement le niveau des basses. Pour l’activer, allez tout d’abord dans le bandeau “Réglages” et l’application “Audio”.

Repérez ensuite la fonction “Mode nuit”. Il vous suffira de basculer sur “Oui” pour réduire les nuisances sonores. Ce réglage permet de réduire fortement le niveau des basses.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique