Le saviez-vous ? Les abonnés Freebox peuvent, au besoin, récupérer facilement toutes leurs factures d’une année

Vous ne le saviez peut-être pas, mais Free permet aux abonnés de récupérer simplement leurs factures Free par lot. Cela se fait en quelques clics.

Que ce soit pour un remboursement de frais par l’employeur ou encore pour prouver une domiciliation à une administration, on peut avoir besoin de récupérer toutes les factures de son opérateur télécom pour une longue période. Free permet justement d’en faire simplement la demande depuis l’Espace Abonné.

Après s’être connecté à l’Espace Abonné, il faut se rendre dans la section “Mon abonnement”.

Faire ensuite défiler jusqu’à la sous-section “Facturation”, avant de chercher l’option “Recevoir un duplicata de facture” et de cliquer dessus.

L’abonné Freebox peut alors réclamer un duplicata pour sa dernière facture, mais également faire un tir groupé en demandant des duplicatas pour les 12 dernières factures ou pour une année en particulier.

Combien ça coûte, au fait ?

Il s’agit là d’un service payant qui revient à 7,90 euros pour l’obtention de plusieurs duplicatas. Nous avions d’ailleurs ce même tarif, que ce soit pour une année d’abonnement comportant 4, 7 ou 12 factures.

Pour un seul duplicata, cela coûte 4,90 euros.

Le ou les duplicatas seront envoyés par courrier postal à l’adresse de facturation renseignée dans l’espace abonné. Au besoin, celle-ci pourra d’ailleurs être modifiée.

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