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Vous ne le saviez peut etre pas, mais Free a rejoint depuis plusieurs années l’association « Médiation Communications Electroniques » (AMCE) afin de faciliter la résolution amiable et rapide des éventuels litiges.
Vous pouvez ainsi saisir le Médiateur des Télécoms, mais seulement si vous avez épuisé tous les recours internes mis à votre disposition (Fidélisation puis Service National Consommateur) et que vous n’êtes pas satisfaits des réponses apportées ; également si vous n’avez pas obtenu de réponse du service Fidélisation dans un délai de deux mois ou du Service National Consommateur dans un délai d’un mois.
Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le site http://www.mediateur-telecom.fr. Vous devez déposer votre demande directement sur le site internet en renseignant le formulaire adapté disponible sur ce site
Attention toutefois, pour saisir le mediateur des telecoms, il faut déjà que les deux autres recours internes à Free ne vous aient pas apporté satisfaction :
1er niveau de réclamation au service Free Service Courrier (Free /Free Mobile – 75371 Paris Cedex 08 France). Free ou Free Mobile s’engage à apporter une réponse à toute contestation ou demande de remboursement sous 30 jours ouvrés à partir de la date de réception de celle-ci.
Deuxième niveau de réclamation au Service National Consommateur (Service National Consommateur – 75371 Paris Cedex 08) il réétudiera sa demande, et fournira une réponse sous 30 jours ouvrés.
Pas tout a fait vrai, ou du moins pas complet, il manque une possibilité :
"Vous pouvez également saisir le Médiateur directement si vous ne recevez pas de réponse du service clients depuis plus de deux mois"
Et au passage on remercie Free d'être resté coincé au siècle dernier et de proposer que le courrier pour le service consommateur. Et ne me dite pas que c'est a cause de la loi, c'est complément faux, c'est d’ailleurs bien clair sur le site du médiateur.
"Lorsque vous avez un litige, contactez le service clients par tous moyens (téléphone, courrier, …) pour faire part de votre réclamation afin de trouver une solution."
"Si vous ne recevez aucune réponse dans un délai d’un mois ou si la solution proposée ne vous satisfait pas, contactez le service consommateurs par écrit (courrier, formulaire, mail,...)."
Sauf que chez Free c'est impossible.
Nouveau site mais on peut toujours pas éditer, donc je rectifie ici : L'article es bien complet, la possibilité de saisie sur non réponse est bien indiqué... au début de l'article
La fonction pour éditer un message est une fonction premium...
Faut appeler qui pour empêcher l'apparition du bandeau "Le respect de votre vie privée est notre priorité"?
De plus sur l'appli un coup sur deux on tombe sur l'ancienne version ce qui conviendrait si l'on pouvait se connecter...
Huewai P20 pro
Ça devient n'importe quoi, les liens nous ramènent vers l'ancienne version qui nous reconnaît pas... Corrigez vite cela !!
Hors sujet.
Je viens de recevoir l email de mon nouveau mot de passe abonné Freebox mais après mes nombreuses ti Giro n'y fait